Soutenir retrouvaille

L’association poursuit son action grâce à la participation financière des couples à chaque programme et aux dons que ceux-ci souhaitent ajouter à la mesure de leurs moyens.
La participation aux coûts du programme est l’unique source de revenus de Retrouvaille, pour financer de nombreux frais: documents de travail, site Internet, campagnes de communication…
Les dons sont essentiels pour garantir l’accès au programme de tous les couples qui connaissent des difficultés matérielles et pour lesquels un soutien financier est nécessaire :
  • Prise en charge d’une partie de la participation demandée,
  • Prise en charge de frais de déplacement, de garde d’enfants, etc.
Ces dons sont fiscalement déductibles. Un reçu vous sera aussitôt adressé afin que vous puissiez décompter votre don lors de votre déclaration annuelle de revenus. Vous pourrez ainsi déduire de vos impôts 75% du montant de votre soutien, dans la limite de 529€. Au-delà, la déduction fiscale est de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Pour que nous puissions poursuivre notre action, nous faisons appel à votre générosité.

 

Aidez-nous en adressant un chèque à l’ordre de « Retrouvaille - couple en crise » à l’adresse suivante :

Retrouvaille France
142 boulevard Pereire
75017 PARIS

 

Merci pour votre confiance et votre générosité. Vos prières et votre soutien nous accompagnent et nous savons pouvoir compter sur vous.

L’équipe Retrouvaille France.

 

Haut